Le Black and Wine - Bar à Vins

Publié le par ManueB

Le Black and Wine - Bar à Vins

Strasbourg est une ville dynamique, qui bouge !

Vous avez remarqué que je suis souvent invitée à des inaugurations de nouveaux lieux !

Cette fois ci j'ai découvert le Bar à vin Black and Wine au 9 rue Hannong à Strasbourg. Il se trouve juste derrière l'Hotel Hannong.

Jérome Anna, directeur bar y a créé un décor intimiste et feutré, imaginé dans une harmonie de noir et de chêne brut élégamment tamisée par des suspensions originales signées Tom Dixon.
Le vin est mis à l'honneur dans des casiers. Dans la salle trône aussi une majestueuse machine Berkel, qui ravit le palais des fins gourmets chaque soir, de fines tranches du délicieux Cincojotas Rabugo, jambon Iberico Bellota sont servis sur des ardoises. On vous sert également de très bons fromages; de la tapenade maison aussi  des tartes fines. Le tout avec des vins soigneusement sélectionnés.

On peut également, si vous êtes un bec sucré, déguster des gourmandises sucrées comme un curmble pomme avec sa boule de glace, un parfait glacé ou bien un fondant au chocolat !

J'ai beaucoup aimé ce lieu, on s'y sent bien, la musique n'est pas trop forte, les lumières sont au dessus de la table ambiance cosy !

Le rapport qualité prix est tout à fait correct !

Adresse que je vous recommande vivement.

 

 

Black&Wine

9, rue Hannong – Strasbourg

www.blackandwinebar.com
Ouvert du lundi au samedi de 18h à 1h

Le Black and Wine - Bar à Vins
Le Black and Wine - Bar à Vins

Publié dans blablabla

Commenter cet article