Partenariat Manelli

Publié le par ManueB

Partenariat Manelli
Partenariat Manelli
Partenariat Manelli

J'ai été contactée par l'entreprise Manelli qui est une marque de vêtements de cuisine.

Je suis très contente et heureuse d'avoir pu choisir une vraie veste de cuisine et un très beau tablier au nom de mon blog !

La société propose des produits de qualité, des vestes de cuisine, des vêtements de bouchers de boulangers , des tenues médicales mais aussi des chaussures et des couteaux ! Son site pourra répondre à toutes vos attentes.

Pour sa gamme de vêtements professionnels, on vous proposera toute un gamme de couleur et de motifs, moi j'ai choisi une blouse mauve, très girly et un tablier bordeaux !

A l'occasion de la nouvelle émission de M6 " Mon bistrot préféré ", le chef du bistrot Vinivore de Nice est habillé avec une superbe veste Manelli.

Je remercie la société Manelli pour ce partenariat et vous invite si besoin est à vous informer sur leur site Manelli.

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ton partenariat!
Répondre
I
Au top ma belle !!! Une vraie pro !!!! Bizoux
Répondre
M
La classe, les couleurs te vont très bien.
Répondre
M
merci Maike !
M
ouahh...très bon choix....<br /> Bisouuuuuus
Répondre
S
ma mari commande ces tenues chez manelli! Tu es très mimi comme ça!
Répondre
S
Bien joli tout ça !
Répondre