Pizza thon oignon

Publié le par ManueB

Pizza thon oignon
Pizza thon oignon
Pizza thon oignon

En Italie MonChéri avait mangé une pizza thon oignon et il s'était régalé !

J'ai essayé de faire la même, à la pizzeria c'était de l'oignon blanc moi j'ai mis de l'oignon rouge - tout aussi doux.
Pour une pizza il faut :

250 de pâte à pizza maison

2 cuillères à soupe de fromage blanc

sel poivre piment

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 boite de thon (pour moi à la tomate)

de l'oignon rouge émincé

Préchauffer le four à 230°.
Etaler la pâte à pizza sur une plaque ronde.

Mélanger le fromage blanc avec du sel, du poivre, du piment et de l'huile d'olive, étaler sur la pâte.
Parsemer de thon et répartir l'oignon rouge émincé finement.
Mettre au four pendant 15 minutes environ.
Verdict :

Souvenir.... souvenir....

Pas aussi bon qu'en Italie !!!

Nostalgie...

pizza, oignon, thon

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Je la préparerai des demain , voilà mon menu
Répondre
L
Sympathiquement garnie cette pizza...
Répondre
C
Tu me donnes envie de repartir en vacances,ça va être long.
Répondre
G
J'ai bien envie de manger une pizza ce soir moi ... dès qu'il y a de l'oignon j'en raffole !! merci Manue ! gros bisous, passe un bon dimanche !!
Répondre
C
On a une belle haleine à la fin mais peu importe, c'est trop bon !!
Répondre