Tarte étoile tomates poivron mozzarella

Publié le par ManueB

Tarte étoile tomates poivron mozzarella
Tarte étoile tomates poivron mozzarella

La tarte étoile  circule de blogs en blogs depuis de nombreux mois, personne n'y a échappé ! J'ai voulu en faire   avec des ingrédients que j'avais dans mon placard et mon frigo: une  tartinade de tomates poivron, des tomates fraiches et de la mozzarella.

Voici ma version :

1 pâte feuilletée ronde

90 g de tartinade tomates poivron

2 tomates

1 boule de mozzarella

origan sel poivre

huile d'olive pimentée

Couper en tranches les tomates et la mozzarella.

Dérouler la pâte feuilletée, mettre un bol au milleu et répartir sur le pourtour la tartinade tomates poivron, déposer les rondelles de tomates - saler et poivrer - puis mettre des tranches de mozzarella sur les tomates, verser un peu d'huile pimentée, parsemer d'origan et de thym.
Cuire 20 minutes dans le four à 200°.

Verdict :

Délicieux, à partager sans problème.

A la place de la tartinade de tomates poivron vous pouvez mettre de la tapenade ou un fromage frais, libre à vous de la garnir comme vous voulez !

tarte étoile, pâte feuilletée, tomate mozarella, poivron

Publié dans tartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, nous avons cité votre recette dans la Revue de blogs "Tomate créative", qui met en avant 36 recettes originales de tomates : <br /> http://www.cuisinons-les-legumes.com/recettes-tomate-originales/<br /> cuisinons-les-legumes.com est le blog culinaire de Prince de Bretagne.
Répondre
I
Super pour l'apéro !
Répondre
B
moi je partage pas lol !
Répondre
L
idéal pour accompagner l'apéro
Répondre
B
Si c'est aussi beau que bon alors je valide :)
Répondre
L
Elle est bien jolie ta tarte !
Répondre
G
Je l'ai faite en tarte avec pâte feuilletée mais il est vrai que cette façon pour la pizza c'est génial !!! <br /> Tu change de look Manue ? de temps en temps on aime bien... bisous !
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre