Madeleines au Gianduja

Publié le par ManueB

Madeleines au Gianduja
Madeleines au Gianduja

Ca vous dit des madeleines avec de la pâte à tartiner Gianduja ?????? C'est une commande d'Eglantine... Moi j'ai rajouté cette pâte à tartiner... un peu de gourmandise, non ?

Pour 20 madeleines il faut :

3 oeufs

80 g de sucre

80 g de beurre

100 g de farine

1 cuillère à dessert rase de levure

de la pâte à tartiner gianduja

Faire fondre le beurre.

Dans un cul de poule battre les oeufs avec le sucre, verser le beurre fondu et mélanger.

Ajouter ensuite la farine et la levure.
Incorporer délicatement la pâte à tartiner gianduja sans vraiment mélanger, il faut garder des " morceaux ".

Verser dans les empreintes à madeleines pour moi en silicone, sinon un moule bien beurré et fariné.
Cuire 4 minutes à 240° puis baisser le thermostat à 180° et poursuivre la cuisson encore 6/7 minutes selon le four.

Verdict :

Si je vous dit que tout a été mangé très très vite, vous me croyez ?

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Miam, j'en croquerais bien une tellement elles sont belles ;)
Répondre
B
sans aucun doute !
Répondre
D
Superbement gourmandes!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Terribles !!!! J'adorerais y goûter. Bises
Répondre
I
Hyper gourmandes ! Merci Manue<br /> Bisous<br /> Isa Marie
Répondre
S
BELLES MADELEINES
Répondre
D
Elles sont belles comme tout tes madeleines et bien réalisées. Avec cette pâte à tartiner, quel régal !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Je te crois oui, j'imagine sans peine qu'elles ont vite été dévorées, bises
Répondre
J
Je craque avec des petites madeleines vraiment gourmande. belle journée
Répondre
L
mmmm les belles madeleines
Répondre
B
irrésistibles!<br /> superbes tu es la reine des madeleines bravo
Répondre