Spaghetti et sauce avocat

Publié le par ManueB

Spaghetti et sauce avocat

En ce moment je n'a pas trop d'inspiration avec mes légumes de mon panier du maraicher... entre carottes, panais, choux, navet... brefff pas envie de les cuisiner avec mes pâtes !

Dans ma panière à fruits j'ai un avocat. J'ai vu que l'on pouvait le cuisiner avec des pâtes. J'avoue qu'associer cet avocat avec mes pâtes m'a intriguée.

Donc j'ai tenté l'expérience. Je l'ai cuisiné juste pour moi au départ....

Pour deux gourmands il faut :

300 g de spaghetti

1 avocat mûr

1 gousse d'ail

1 cuillère à soupe de jus de citron

sel poivre piment

Cuire les spaghetti dans une marmite d'eau salée.

Préparer la sauce.
Enlever la peau et le noyau de l'avocat, le mettre dans un mixeur avec le jus de citron, l'ail écrasé, et l'assaisonnement, commencer à mixer.
Ajouter un peu d'eau de cuisson.
Lorsque les spaghetti sont cuits al dente, les égoutter les mélanger à la sauce à l'avocat.

Servir.
Verdict :

Je pensais être la seule à adorer cette sauce et tout compte fait mes filles et MonChéri ont adoré.....

Quel succès ! super crémeux, beaucoup de gout...

A refaire sans hésitation....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle bonne idée! les pâtes , c'est toujours bon! Je ne reçois plus tes nouvelles parutions, je pense que , comme moi, tu as des soucis avec Over-blog?
Répondre
M
Il faut absolument que je teste cette sauce, ce n'est pas la première fois que je la croise et elle me plait bien.
Répondre
M
La mariage doit être goûteux.
Répondre
D
C'est une belle idée tes pâtes avec cette sauce avocat.<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
super idée merci
Répondre