Spatzle aux légumes comme une pizza #partenariat

Publié le par ManueB

Spatzle aux légumes comme une pizza #partenariat

Voilà un plat facile à faire, et rapide !

Il suffit d'avoir des spatzle - j'en ai très souvent, ça dépanne très bien - de la sauce tomates, une boite de thon et de la mozzarella !

C'est un peu comme une pizza mais fait avec un fond de spatzle !

Ça  vous tente ?

Pour deux gourmands il faut :

1 barquette de spatzle aux légumes Schneider

de la sauce tomate maison ou du commerce environ 150 g

une boite de thon au naturel

1/2 boule de mozzarella

Dans une poêle faire dorer les spatzle aux légumes dans une cuillère à soupe d'huile. Bien les faire dorer.
Les répartir dans deux plats à gratin individuels.

Répartir la sauce tomate, puis le thon et enfin la mozzarella coupée en dés.
Cuire au four 15 minutes à 180°.

Verdict :

On s'est régalé !

Alsace, spatzle, thonsauce tomate
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Encore quelque chose qu'il faudrait que j'achète sur internet si je voulais y goûter ! Jamais vu par chez moi les spatzle !! Tu en as fait un bon plat, dommage que je ne puisse en manger ! Merci Manue !gros bisous
Répondre
D
Un plat alsacien comme je les aime. J’adore ces pâtes. Quand j’ai le temps, je les fais également moi-même avec une grille spéciale que j’avais acheté sur Strasbourg. C’est délicieux !<br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
M
merci Doria, oui c'est excellent et très facile à faire aussi !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> manue
M
ou bien les faire, , moi depuis que j'ai la râpe ,je n'en achète plus, merci pour ta recette
Répondre