Brownie noix de Pécan banane

Publié le par ManueB

Brownie noix de Pécan banane
Brownie noix de Pécan banane

J'aime le chocolat, je suis addict au chocolat... Oui...

J'ai donc préparé un brownie bien chocolaté avec des noix de Pécan et une banane, c'est le gouter gagnant et gourmand.
Pour un petit moule  17x17 cm il faut :

80 g de beurre

110 g de chocolat noir

2 oeufs

110 g de sucre

1 cuillère à café de levure

90 g de farine

1 cuillère à soupe de cacao

8 noix de Pécan

1 banane

Dans une casserole faire fondre à feu doux le beurre avec le chocolat.
Dans un cul de poule battre les oeufs avec le sucre, verser le mélange beurre/chocolat.

Remuer puis verser la farine, la levure et le cacao.

Ajouter les noix de Pécan légèrement concassées, remuer.
Verser dans un petit moule carré en silicone ou un moule beurré et fariné.
Eplucher la banane la couper dans le sens de la longueur, poser les deux tranches de  banane sur la pâte.
Cuire dans le four à 170° pendant 20 minutes.
Verdict :

Pour moi deux ou trois minutes de moins auraient été parfaites !

Source d’inspiration : Régal.

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très sympa !
Répondre
L
Tentant ce brownie
Répondre
G
Je t'aurais bien aidée à le manger ! Moi quand il y a de la banane cuite je résiste difficilement ! merci Manue ! bisous
Répondre