Gigot d'agneau pâtes bretzels #partenaraiat

Publié le par ManueB

Gigot d'agneau pâtes bretzels #partenaraiat

Nous allons fêter Pâques en confinement, la famille ne sera pas avec nous. Ce n'est pas simple pour nous tous, mais #restonsalamaison !!!!!

Même si nous ne pouvons pas inviter la famille nous allons fêter Pâques tous les quatre !

Je vous propose un gigot d'agneau cuit au four avec des petits légumes et servi avec des pâtes bretels fabriquées à Durrenbach en Alsace.

Pour 3 gourmands il faut :

1 gigot d'agneau raccourci

3 carottes

2 branches de persil

du vert de poireau

sel poivre piment

huile d'olive

thym

1 cuillère à dessert bombée de bouillon de légumes bio L'Epicerie en bocal

1 bocal de pâtes bretzel L'Epicerie en bocal

Mettre le gigot dans un plat à gratin, le badigeonner d'huile l'olive, mettre du sel du poivre et du thym.
Éplucher les carottes et les couper en rondelles.

Les déposer dans le plat à gratin.
Laver et couper le persil, émincer un morceau de vert de poireau.

Les ajouter dans le plat.

Faire tiédir 200 ml d'eau et y faire fondre le bouillon de légumes.

Verser dans le plat.
Cuire au four à 180° pendant 50/60 minutes.
Je l'ai bien cuit car je le préfère ainsi.

Pendant ce temps cuire les pâtes bretzels dans une casserole d'eau bouillante et salée pendant 4/5 minutes. Égoutter.

Servir avec la viande.

Verdict :

La viande était parfaitement cuite comme on l'aime !

Facile à faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cuit à point !
Répondre
G
C'est déjà bien chanceux de pouvoir fêter Pâques avec tes deux filles ! ce ne sera pas notre cas, nous ne serons que tous les deux ... et je pense que je ne fêterais pas cette fête, je n'ai pas d'agneau ... tant pis. Ton mari parait fort gourmand. Il est rare de voir cette garniture avec un gigot, bravo c'est original ! gros bisous Manue
Répondre
A
Hmmm L'agneau pascal ! Mon plat de viande favori ! :D
Répondre
B
mais oui !
Répondre