Mise à l'honneur ! 3

Publié le par ManueB

ET voilà déjà ma troisième mise à l'honneur, ça fait vraiment plaisir que ses recettes plaisent et qu'elles sont refaites par mes copines et lectrices.

 

Yasmina a craqué avec ma tarte à rhubarbe l'amande !

 

 

http://img.over-blog.com/600x450/4/29/93/04/images/images/images/images/images/images/P1080311-001.JPG

 

Si vous faites une de mes recettes,

envoyez moi un petit mot et c'est avec plasir de mettre votre réalisation à l'honneur !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo à toutes les 2 :)<br /> bisous
Répondre
P
tes mises à l'honneur permettent de redécouvrir tes recettes :)
Répondre
J
Bravo pour la belle réalisation! Bises Julia
Répondre
U
merci pr le clin d'oeil ma belle!<br /> on a adoré cette tarte!<br /> et bonne fête des mamans
Répondre
L
très belle réalisation bravo à Yasmina et merci à toi bisous!! bisous
Répondre
L
felicitations! je te souhaite une belle fete des mamans! bises<br /> Lou
Répondre
L
Felicitation pour cette mise à l'honneur et pour Yasmina et sa jolie tarte bien alléchante ;)
Répondre