Mise à l'honneur 36 !

Publié le par ManueB

Je suis très heureuse que mes lecteurs, lectrices, ami(e)s refont mes recettes !!! Merci à vous !

 

Mes cookies au chocolat ont eu du succès chez Virginie :

 

http://1.bp.blogspot.com/-ltCIzEUvKMs/UmQsojsiQkI/AAAAAAAABM0/Iopv1Et2IY0/s400/SAM_0071.JPG

 

mais aussi chez Joelle !

 

http://img.over-blog.com/620x413/2/37/48/51/depuis-Octobre-2013/cookies-au-chocolat-al-cioccolato.JPG

 

  Sandrine a fait ma recette de clafoutis pommes abricots nectarines (faite cet été :-) )

 

http://img.over-blog.com/300x448/5/49/64/61/Recettes/Dessert/Flan-pommes-abricots-nectarines/Flan-pommes-abricots-nectarines-Duo-1.jpg

 

N'hésitez pas à me contacter si vous réalisez une de mes recettes, je vous mettrais à l'honneur !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de bien belles choses ! ça donne envie
Répondre
P
bravo à toutes les cuisinières :) bises et belle soirée !
Répondre
C
bravo les filles<br /> bises
Répondre
P
Bravo les filles
Répondre
A
que de bien bonnes réalisations
Répondre
N
bravo ! de belles réalisations gourmandes ! bisous
Répondre
M
tes délicieuses recettes le méritent amplement, on est jamais déçues !<br /> j'espère que tu profites bien du salon ;)
Répondre
B
EN voilà une jolie mise à l'honneur ! Bravo pour ces partages ! Bizzz
Répondre
D
de superbes réalisations !
Répondre
I
Bravo pour ces belles réalisations.<br /> Bizoux
Répondre
S
bravo à toutes!!!!bn dimanche et gros bisous
Répondre
K
très belle mise à l'honneur bravos à vous
Répondre