Pizza ricotta et fromage de chèvre

Publié le par ManueB

pizza-ricotta-chevre.jpg

 

On adore la pizza mais aussi le fromage, vous l'aurez remarqué !

J'ai totalement improvisé cette pizza, j'ai ouvert mon réfrigérateur et regardé : de la ricotta, une buche de fromage de chèvre ! Voilà une pizza qui peut être délicieuse !

 

Il faut :

 

250 g de pâte à pizza maison

1 buche de fromage de chèvre

1 pot soit 250 g de ricotta

huile d'olive

sel povire

 

Mélanger la ricotta avec du sel, du poivre et une pointe de piment.

 

Etaler la pâte sur une plaque à pâtisserie.

Etaler la ricotta assaisonnée puis répartir des tranches de fromage de chèvre.
Verser un filet d'huile d'olive et de l'origan.

 

Faire cuire 20 minutes dans le four préchauffé à 250°.

 

Verdict :

 

Bonne pizza maison avec de bons produits !

 


pizza, ricotta, fromage de chèvre

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wahouuuu ça je vais adorer, a tester quand bonhommet n'est pas la !! bisous
Répondre
K
une belle idée de pizza, je changerai juste le fromage :-)<br /> des bisous ma Manue :*
Répondre
C
hummm miam, le chèvre mon fromage préféré j'adore, bises
Répondre
M
quelle belle pizza ! mais sans chèvre pour moi ;)
Répondre
K
Excellente.
Répondre
C
Dommage que chez moi, le chèvre n'ait pas franchement la cotte. Moi, j'adore !<br /> Bisous Manue<br /> Chrys
Répondre
M
Une belle et appétissante version de pizza fromagère, j'aime beaucoup !<br /> Bon week-end !
Répondre
D
un vrai délice cette pizza !
Répondre
J
Je viens de sortir de table mais je veux bien y retourner pour un bout de ta pizza! Bises!
Répondre
D
Une belle version de pizza bien savoureuse avec la ricotta et le fromage de chèvre.<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
hummm délicieuse garniture
Répondre
L
tu sais ce que j'aurais rajouter?? un peu de miel!! j'adore le sucré salé! divine cette pizza!
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, nous aimons bien le sucré salé, merci pour l'idée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta pizza me met l'eau à la bouche ! Deux produits qu'on adore à la maison. Ta pizza est magnifiquement dorée, impossible d'y résister :p<br /> Bon week end à toi, bises ;)
Répondre
I
un régal ta pizza ! jadore !<br /> Bizoux
Répondre
L
Les improvisations sont souvent à tomber!
Répondre
T
Une pizza bien gourmande ! Bon week-end !
Répondre
L
exactement ce qu'il me faut pour ce soir! tu livres?
Répondre
S
elle est superbement appétissante ta pizza!!! bisous
Répondre
C
wouha une bien belle pizza blanche
Répondre