A l'heure où vous me lirez je serais sur la route pour l'Italie, en Toscane dans un petit village près d'Arezzo !
Là bas pas de téléphone pas d'ordinateur et pas de Wifi !!!
Quand je le pourrais j’essaierais de me connecter et vous mettrez des photos !
Je vous souhaite de belles vacances !