Vacances.......

Publié le par ManueB

Vacances.......
Publicité

A l'heure où vous me lirez je serais sur la route pour l'Italie, en Toscane dans un petit village près d'Arezzo !

Là bas pas de téléphone pas d'ordinateur et pas de Wifi !!!

Quand je le pourrais j’essaierais de me connecter et vous mettrez des photos !

Je vous souhaite de belles vacances !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonnes vacances :) bisous et à bientôt
Répondre
B
belles et bonnes vacances !
Répondre
C
Bonnes Vacances dans ton petit "refuge" italien :)) <br /> Bizzandy
Répondre
S
Bonne vacances Manque.
Répondre
C
Profite au maximum, c'est indispensable. Se retrouver en famille, c'est du bonheur. Chris 06
Répondre
C
BONNES VACANCES MANUE. Profites-en bien. Les miennes débutent ce soir même. bisous
Répondre
M
Beaucoup de joie et de bonheur !
Répondre
M
Beaucoup de joie et de bonheur !
Répondre
M
Beaucoup de joie et de bonheur !
Répondre
M
Beaucoup de joie et de bonheur !
Répondre
F
Bonnes vacances, Manue. Reposez-vous bien. J'attends avec impatience vos nouvelles recettes. A très bientôt.
Répondre
G
Belles vacances Manue ! reviens les bras chargés de bons produits Italiens tu sais si bien les cuisiner !! à bientôt ! gros bisous
Répondre
D
Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Bonnes Vacances et à bientôt
Répondre
C
Très bonnes vacances à toi aussi Manue ! :) Profite-bien ! Bises
Répondre