Biscuits au Succulent de Caramel
La rentrée est là et mes filles me réclament à nouveau des goûters.
Aujourd'hui je leur ai préparé des biscuits fourrés au Succulent de Caramel de mon partenaire Douceurs de France. Ce Caramel comme son nom l'indique, est succulent... Il se tartine parfaitement sur des biscuits !
Pour une quizaine de biscuits il faut :
60 g de beurre
55 g de sucre glace
1 oeuf
155 g de farine
20 g de poudre d'amandes
1 pincée de sel
1 pot de Succulent de Caramel
Dans un cul de poule travailler le beurre mou avec le sucre glace, ajouter l'oeuf puis la farine, le sel et la poudre d'amande. Faire une boule et la placer au frais pendant 30 minutes environ.
Etaler la pâte et découper des formes avec un emporte pièce.
Les placer sur une toile en silicone ou bien sur du papier sulfurisé.
Cuire 10/12 minutes dans le four préchauffé à 180°.
Les biscuits doivent rester clairs !
Quand ils sont froids, garnir de Succulent de Caramel.
Verdict :
Le biscuit n'est pas trop sucré avec le Caramel.
Excellent !
biscuits, petits gâteau, caramel