Biscuits au Succulent de Caramel

Publié le par ManueB

Biscuits au Succulent de Caramel
Biscuits au Succulent de Caramel
Publicité

La rentrée est là et mes filles me réclament à nouveau des goûters.

Aujourd'hui je leur ai préparé des biscuits fourrés au Succulent de Caramel de mon partenaire Douceurs de France. Ce Caramel comme son nom l'indique, est succulent... Il se tartine parfaitement sur des biscuits !

Pour une quizaine de biscuits il faut :

60 g de beurre

55 g de sucre glace

1 oeuf

155 g de farine

20 g de poudre d'amandes

1 pincée de sel

1 pot de Succulent de Caramel

Dans un cul de poule travailler le beurre mou avec le sucre glace, ajouter l'oeuf puis la farine, le sel et la poudre d'amande. Faire une boule et la placer au frais pendant 30 minutes environ.

Etaler la pâte et découper des formes avec un emporte pièce.

Les placer sur une toile en silicone ou bien sur du papier sulfurisé.

Cuire 10/12 minutes dans le four préchauffé à 180°.
Les biscuits doivent rester clairs !

Quand ils sont froids, garnir de Succulent de Caramel.

Verdict :

Le biscuit n'est pas trop sucré avec le Caramel.

Excellent !

biscuits, petits gâteau, caramel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont mignons comme tout ces biscuits et donnent envie d'être manger !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Rien qu'en voyant ton titre, tu m'avais déjà appâtée ! Tu sais combien j'aime le caramel, alors tes biscuits ne peuvent que me plaire ! Je fais aussi des petits sablés fourrés caramel, c'est trop bon ! bisous Manue
Répondre
C
Ils sont juste irrésistibles tes biscuits, Manue. Ce succulent de caramel m'a l'air succulent. Bises
Répondre
I
Ils sont mignons ces biscuits.
Répondre
B
succulent !
Répondre
C
ils sont tout rigolos tes biscuits !<br /> Bonne soirée <br /> bisous
Répondre
G
En plus de bien pouvoir l'étaler ton caramel ce doit être divin dans ces petits sablés !! merci Manue ! gros bisous
Répondre
K
magnifiques bravo
Répondre
P
Ils sont superbes!
Répondre
V
trop mimi pour être croqués :p
Répondre
M
super idée de goûter pour les grands et petits ^^
Répondre
K
De quoi se régaler au goûter et en plus au caramel comment y résister !!!<br /> Gros bisous ma Manue :*
Répondre
L
Ces biscuits sont bien gourmands !
Répondre
M
Ils sont tout mimis! j'en croquerais bien un!!
Répondre
C
ils sont trop beaux
Répondre
M
Tes biscuits sont tout mimi !
Répondre