Duo de spaghetti et boulettes aux tomates confites Ensoleil'Ade #végétarien

Publié le par ManueB

Duo de spaghetti et boulettes aux tomates confites Ensoleil'Ade #végétarien

J'ai acheté il y a un petit moment un taille légume, on peut faire des spirales ou des spaghetti. J'ai déjà essayé avec des carottes mais je n'ai pas réussi à obtenir des spirales, je pense qu'il faut de gros légumes comme les concombres ou les courgettes.
Pour accompagner mes pâtes j'ai eu envie de tailler mes courgettes d'une autre façon, je trouve ça joli et original. Le tout accompagné de boulettes de tomates confites Ensoleil'Ade !

Pour 4 gourmands il faut :

500 g de spaghetti

2 courgettes moyennes

1 oignon

1 boite de concassée de tomates

sel poivre piment

1 belle gousse d'ail

12 boulettes de tomates confites Ensoleil'Ade

Chauffer une grande quantité d'eau salée.
Laver et couper les extrémités des courgettes puis faire des spaghetti avec. Réserver.
Dans une poele faire dorer l'oignon émincé dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, puis ajouter l'ail écrasé. Enfin rajouter les spaghetti de courgettes et assaisonner.
Verser alors la concassée de tomates et faire cuire quelques minutes - les spaghetti de courgette sont tout fins, ils cuisent très vite.

Cuire les spaghetti al dente.
Pendant ce temps chauffer les boulettes de tomates confites dans une poêle.
Égoutter les spaghetti les verser dans la poêle, rajouter un peu d'eau de cuisson, remuer et servir avec quelques boulettes.
Verdict :

Un plat tout simple, les boulettes sont vraiment excellentes très parfumées, elles ont relevé mon plat de pâtes.

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une belle assiette !
Répondre
E
Est ce qu'on peut presenter les courgettes sous une autre forme ?! Je n'ai pas de coupe légumes, et comment!
Répondre
S
HUMM SYMPA TON DUO DE SPAGHETTIS
Répondre
G
Voici encore un plat qui ne peut que satisfaire mes papilles ! des pâts de pates aussi bien cuisiner moi je dis encore ! merci Manue Bisous
Répondre
D
C'est une très belle assiette et bien complète qui met en appétit de bon matin.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
et voilà que j'ai faim!!!
Répondre