Mini roulés courgettes poivron fromage frais #végétarien

Publié le par ManueB

Mini roulés courgettes poivron fromage frais #végétarien
Mini roulés courgettes poivron fromage frais #végétarien

Je profite de ce que me donne mon jardin !!!

Un grand merci à mon " jardinier " qui a arrosé et si bien occupé du jardin !

j'ai ramassé des tomates et des courgettes.

Dans un des magasines que j'ai ramené j'ai vu cette petite recette de roulés à la courgette, poivron et fromage frais !!!

Recette pour accompagner un barbecue mais je le propose un entrée !!

C'est frais, c'est plein de légumes avec une touche fondante grâce au fromage frais.

Il faut :

2 petites courgettes du jardin

1 poivron rouge

1 poivron jaune

100 g environ de fromage frais

sel, poivre piment herbes de Provence

huile d'olive

du basilic frais

Laver les poivrons les couper en deux et enlever les graines, puis les recouper encore en 2 ou 3.

Les poser sur une plaque allante au four, verser un filet d'huile d'olive et  assaisonner.
Cuire dans le four à 200° pendant 20/25 minutes.
Laver les courgettes, enlever les extrémités puis les couper en tranches pas trop fines. Les poser sur une plaque allant au four puis les assaisonner et verser un filet d'huile d'olive.
Cuire aussi dans le four à 180° pendant 15 minutes environ.
Lorsque les légumes ont refroidi, préparer la garniture.
Mélanger le fromage frais avec un peu de piment, de poivre et du basilic ciselé.

Prendre une tranche de courgette, poser une tranche de poivron - éventuellement recouper pour avoir la m^me largeur que la tranche de courgette - étaler le mélange à base de fromage frais et rouler. Attention à ne pas mettre trop de fromage.
Déposer les roulés sur une assiette et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Verdict :

Tout simplement avec des légumes de saison !!!

Facile non ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis un prêteur particulier offrant des prêts à faibles taux et en particulier car voir joyeux et de pouvoir réaliser votre rêve ou financer votre projet est un bonheur de me rendre compte que mon prêt aurait servi à faire votre immense bonheur. Ayant été dans le domaine économique, aujourd'hui seul dans ma vie sans famille et sans aucune force d'en créer une car toute ma vie j'ai été occupé de travailler pour l'argent et j'ai perdu ma chance d'avoir un enfant vu j'avais pas de chance je me disais je dois être riche pour leur donner une vie meilleure et qu'elle fut au final. Cet argent aujourd'hui je ne peux pas faire mon bonheur au final car ce n'est plus possible pour moi quand je le voulais. Je suis prêt à vous aider pour tout soucis financier relatif à un prêt à but lucratif avec un taux d'intérêt très minime qu'on pourrait y débattre. N'hésitez pas comme moi à vivre le bonheur et dites moi ce qui vous rendra heureux et considérez Pour plus renseignements, veillez visiter son site web ou prenez directement contact a son e-mail<br /> <br /> https://www.larbi-finance.com/<br /> <br /> https://sites.google.com/view/larbifinance/accueil<br /> <br /> Larbi-finance@hotmail.com
Répondre
M
Comme c'est joli et gourmand, bravo !
Répondre
B
très appétissant
Répondre