Vacances... Petit déjeuner au bar

Publié le par ManueB

Vacances... Petit déjeuner au bar
Publicité

Voilà les vacances peuvent commencer...
Direction le bar pour prendre notre petit déjeuner : un cappucino pour moi, un grand café pour MonChéri et des viennoiseries !

C'est notre pêcher mignon....

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonnes vacances (petits ces cafés pour le pt déjeuner 😉)<br /> <br /> Profitez +++
Répondre