La brioche de tata Steph
Voilà encore une recette de ma copine Sécotine ! C'est la brioche que sa famille attend lorsque ils vont chez elle ! Le plus : une brioche pas trop beurrée et trop bonne comme Sécotine la décrit. Alors moi, je n'avais qu'une envie : la manger !!!!!! A...