Far aux mûres et aux framboises du jardin

Publié le par ManueB

 

far-aux-fruits-du-jardin.jpg

J'ai vu la recette de Cécile et hop je me  suis  mise derrière le fourneau ! Ça tombe bien, j'ai une poignée de mûres et quelques framboises ! Parfait pour un bon dessert à midi !!!

 

Pour le moule Cosy, il faut :

 

350 g de lait

3 oeufs

70 g de sucre roux

40 g de maïzena

40 g de farine

du sucre vanillé

des mûres

des framboises

 

Préchauffer le four à 210°.

 

Dans un cul de poule mélanger le lait, les oeufs, le sucre, le sucre vanillé, la maïzena et la farine, la pâte doit être homogène.

Verser dans le moule Cosy et déposer les mûres et les framboises.

 

Faire cuire 30 minutes environ selon votre four.

 

Démouler tiède.

 

Verdict :

 

Un petit dessert vite faire et on s'est régalé.

J'adore la texture du flan !!! miamm

 

mûres, framboises, flan

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà qui me plairait, mûres et framboises affolent mes petites papilles !<br /> Bisous, un bon week-end !
Répondre
L
hummm comme ça doit etre bon!
Répondre
D
Ton vrai est très gourmand ! Très belle recette !<br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
un vrai délice ce far :-)<br /> en plus mûres et framboises, j'adooore !!!<br /> bisous Manue :*
Répondre
C
J'adore le far, c'est léger et se décline avec d'autres fruits!! Bisous
Répondre
K
trop bon!!!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh, la chance que tu as avec ton beau jardin, sublime ma chere. et ton far, super tentant
Répondre
C
Forcément excellent !! bises
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil Manue!<br /> Quelle bonne idée ces beaux fruits rouges!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
N
Trop trop gourmand ^^<br /> j'aime j'aime! merci de ce beau partage!
Répondre
J
Ohlala! Que ça a l'air bon! Je t'en piquerais bien une belle part! Bises!
Répondre
Y
hummmmm vous avez dû vous régaler !!!
Répondre
U
humm ce petit dessert à l'air parfait!!biz
Répondre
N
waouw c'est plus sexy qu'un far aux pruneaux ;-)))
Répondre
G
Avec les fruits du jardin, c'est vraiment chouette, et puis ceux-là sont particuliers, délicieux. j'imagine que vous vous êtes régalés :-)
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
A
ce doit être à tomber!!!
Répondre
D
il à l'air délicieux :)
Répondre
K
Rha la la... j'adore ça les fars.<br /> tu en as de la chance de pouvoir avoir quelques fruits de ton jardin encore ! C'est une véritable invitation à cuisiner !
Répondre
M
J'arrive de suite, j'espère qu'il en reste? Non! Tant pis!
Répondre
C
voilà un far qui ne me laisse pas insensible. J'ai essayé toute sorte de fars (aux caramels, aux abricots...) mais pas encore aux fruits rouges. Je crois que j'aime déjà.<br /> bisous Manue<br /> Chrys
Répondre
C
ça te change des pruneaux... hachement simpa et surtout rapide
Répondre
G
Un peu comme le far breton aux pruneaux ? je pense que je l'aimerai encore plus avec ces framboises et ces belles mûres de ton jardin !! Bravo Manue Bises
Répondre
L
Et avec des fruits du jardin, ce n'en est que meilleur !<br /> Pas de souci, je résiste...<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Lypha
Répondre
P
Il a juste l'air divin!
Répondre
N
très belle recette pour profiter encore des derniers fruits rouges
Répondre
A
je te tends volontiers mon assiette :)
Répondre
C
Encore des fruits dans le jardin!!! génial!!!en plus framboises!!!j'adore
Répondre
C
hmmmm, j'aime les fruits rouges : très belle recette...
Répondre
L
N'aimant pas beaucoup les pruneaux ta version du far me plaît beaucoup ! À tester absolument ;)
Répondre
L
un gateau bien humide et fruité, ça me va!!! Bonne journée, bises<br /> Lou
Répondre