Fusilli con piselli

Publié le par ManueB

fusilli-al-piselli.jpg

 

Pour changer j'ai incorporé des petits pois avec mes Fusilli !!!

 

Pour deux gourmands, il vous faut :

 

 

 400 g de Fusilli

1 boite de petits pois soit 400 g égouttés (ou des surgelés si vous préférez)

1 belle échalote

1/2 branche de céleri branche

100 ml de crème

sel, poivre, piment d'Espelette

 

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

 

Éplucher l'échalote et la faire dorer dans un peu d'huile d'olive puis ajouter la branche de céleri émincée. Puis verser les petits pois, ajouter un peu d'eau puis assaisonner.

 

Quand les Fusilli sont al dente, verser la crème dans la sauce aux petits pois et incorporer les Fusilli.

 

C'est prêt !!!

 

Verdict :

 

Il faut bien assaisonner l'ensemble.

Un plat qui nous a bien plu.... miammm

Publicité

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hummmm... tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ca doit etre absolument bon<br /> merci pour la recette, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une recette qui plairait beaucoup à mr mon mari qui adore les pâtes ! Il en mangerai à tous les repas si je l'écoutais !<br /> Très bonne soirée de ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fusilli et petits pois: une idée qui me plait beaucoup.<br /> Je note.<br /> Un plat certainement délicieux.<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une recette facile qui me convient parfaitement.<br /> Passes un très bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est à quelle heure la dégustation?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette recette simple a l'air délicieuse!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous n'aimons pas le céleri mais j'admire toutes tes recettes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite recette toute simple comme je les aime !<br /> Ici, nous avons eu nos 1rs flocons, youpi !<br /> Passe une belle journée et surtout un bon WE<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle idée les petits pois.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés appétissante tes fusillis.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre