Mise à l'honneur ! 21
Rachel du blog Ma petite cuisine n'a pas résisté à faire mon cake italien à base de ricotta et de blanc d'oeuf ! Et oui pourquoi toujours faire des macarons avec les blancs d'oeuf !!!
Et Cécile du blog Au fil de mes recettes a fait ma brioche fourrée à la pâte d'"amande, mais elle a fait elle même sa pâte d'amande, c'est encore meilleur !!
Kougelhop et Chocolat a fait les Flamby maison et toute sa famille s'est régalée !
Un bon plat de pâtes chez Flaure ! Elle a refait ma recette de Spaguettini sauce poivron fromage !!
Si vous réaliser une de mes recettes, n'oubliez pas de me contacter pour vous mettre à l'honneur !!