Stollen de Hamburg
Le stollen est une brioche que l'on mange souvent à Noël mais moi je l'aime aussi lorsqu'il fait très froid. Je trouve que c'est un gouter très très gourmand ! Ce stollen est une pâte à brioche sans œuf avec des raisins secs, des abricots secs, des noix...