Soupe de fraises et gaufrettes Jours Heureux #partenariat
C'est le moment de manger des fraises , on peut aller à la cueillette !!! J'ai déjà fait des confitures avec, on en a mangé avec du sucre. Pour notre dessert aujourd'hui j'ai fait une soupe de fraises à la menthe !! Je l'ai servie avec des " gaufrettes...