Spéculoos
Noel approche à grands pas.... L'immense sapin Place Kléber est en place. Je commence à faire mes bredele , petits gâteaux de tradition alsacienne. J'en prépare pour ma famille, mes amis, ils vont même jusqu'à GENOVA chez Teresa et Ferruccio ( enfin si...