Frittata de courgettes #végétarien
Le beau temps arrive, on mange au jardin, on fait des pique nique, j'adore !!!!!!!! J'ai fait une frittata comme nous la prépare notre amie Teresa di Genova ! Que c'est bon, elle se prépare à l'avance et se mange également froid. J'en ai fait une avec...