Biscuit roulé aux fraises - dessert de fêtes
Les fêtes de Pâques sont aussi pour nous les anniversaires !!!!! C'est un dessert pour Pâques et les anniversaires ! Comme chaque année je fais un gâteau à base de fraises , j'achète donc les premières fraises de France. Elles sont bonnes et sucrées !...