Crème dessert à l'abricot
J'aime les crèmes desserts, le plus souvent elles sont aromatisées au chocolat, au café, à la pistache. Aujourd'hui c'est à l' abricot !!!!! L'été je fais des bocaux de légumes, de sauce tomates mais aussi de fruits, ici des abricots au naturel . Les...