Fraisier... le temps des premières fraises
Chaque année à la même période je fais un Fraisier ! C'est un dessert à base de fraises et de génoise. Je trouve que ce n'est pas si simple pour avoir un très beau résultat. Cette année j'ai fait un peu différemment : j'ai fait une crème pâtissière vanillé...