Buche roulée au praliné
Pour notre dessert de Noël j'ai fait une buche roulée , une buche toute simple mais très gourmande : je l'ai garnie avec mon praliné maison !!! Je n'aime pas la crème au beurre, trop gras, trop lourd et je n'en ai jamais fait. J'ai fait ma crème avec...