Pizza féta gorgonzola et gruyère

Publié le par ManueB

 

pizza-feta-gorgonzola-et-gruyere.jpg

 

Nous sommes fans de fromages et voilà une pizza délicieuse !

 

Il faut pour 4 gourmands :

 

250 g de pâte à pizza maison

1/2 boite de concassée de tomates

sel poivre

sucre

1.5 cueillère à soupe d'huile d'olive

de la féta

du gorgonzola

du gruyère

 

Etaler la pâte à pizza sur une grande plaque à pâtisserie.

 

Mélanger la concassée de tomates, avec le sel, le poivre, le sucre, l'huile d'olive et de l'origan. Etaler sur la pâte à pizza.

 Puis répartir la féta, le gorgonzola et le gruyère.

 

Mettre au four préchauffé à 250° pendant 15/20 minutes.

 

Verdict :

 

Trop bonnnnnnnnn !!

 


tomates, gorgonzola, pizza, boulange, féta

Publié dans pâtes et pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà qui va ravir mon fils
Répondre
L
j'adore le gout prononcé du gorgonzola! malheureusement sa ne fais pas l'unanimité! bonne journée
Répondre
M
Une pizza trois fromages tout à fait à mon goût, j'arrive !
Répondre
C
elle a l'air très bonne !!!, bisous
Répondre
G
Pizza aux 3 fromages? un des meilleures !! je savoure ! J'en ai fait une aussi car j'en avais assez de me priver ce sera ma prochaine recette ! gros bisous
Répondre
A
une bien bonne pizza
Répondre
K
une bonne pizza à manger devant un bon film
Répondre
M
c'est une version très gourmande
Répondre
N
rho tu es la reine des pizzas ! bisous
Répondre
B
miaaaaaaaam avec tout ce fromage, elle est parfaite ta pizza !! bises, bon weekend
Répondre
L
Miam... Belle pizza bien gourmande ! Bon WEEK-END !
Répondre
D
elle à l'air délicieuse !
Répondre
L
Le fromage est mon pêché mignon.<br /> Bizou Manue.
Répondre
I
Fromage, pizza : c'est tout bon ! ;)<br /> Bizoux
Répondre
M
Je te retrouve pour enfin me régaler de tes petits plats...cette pizza me donne faim et me rappelle que l'Italie est un pays magnifique !!!
Répondre
A
hum belle pizza .. j'adore
Répondre
M
Je n'en doute pas!! Bisous
Répondre