Pizza épaisse tomates mozzarella

Publié le par ManueB

Pizza épaisse tomates mozzarella

MonChéri m'a demandé de faire une pizza mais avec une pâte épaisse ! D'habitude on la mange toujours finement étalée.

Une fois n'est pas coutume, je change mes habitudes et me voilà dans ma cuisine à préparer des pizze !

J'ai repris ma base habituelle de pâte, que j'ai garni d'un peu de sauce tomates faite maison et de belles tranches de tomates du jardin ! Que des produits simples et délicieux !

Pour deux gourmands il faut :

250 g de pâte à pizza maison

2 belles tomates du jardin

de la sauce tomates maison

1 boule de mozzarella

des épices grillades L'Etal des Epices

sel

des feuilles de basilic

Préparer deux fonds de pizza.

Etaler deux cuillères à soupe de sauce tomates sur chaque fond, des tranches de tomates, des épices à grillade, puis la mozzarella.

Laisser encore un peu lever pour avoir une pâte épaisse et moelleuse.

Cuire 20 minutes à 230°.

A la sortie du four verser un peu d'huile pimentée si vous aimez et parsemer de basilic frais.

Verdict :

On s'est régalé !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Simple mais efficace comme j'aime!!! J'adore!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
B
je me serais régalée également !
Répondre
C
Elle est appétissante ta pizza.
Répondre
D
Cette pâte épaisse est intéressante dans ta recette de pizza. À Chicago, j’ai mangé des pizzas avec une pâte épaisse et j’ai adoré.<br /> Bisous, Doria
Répondre