Pâtes courgettes ,sauce poivron aubergine et mozzarella di bufala #végétarien

Publié le par ManueB

Pâtes courgettes ,sauce poivron aubergine et mozzarella di bufala #végétarien
Pâtes courgettes ,sauce poivron aubergine et mozzarella di bufala #végétarien

Dans mon placard j'ai plein de bonnes choses et parfois je les oublie...

J'achète de temps en temps des sauces  comme du pesto ou sauce aux légumes d'une marque que j'apprécie énormément.
Et pourquoi pas la cuisiner avec d'autres ingrédients ? C'est Maud qui m'en a donné l'idée ! C'est facile à faire avec des pâtes  et rapide même s'il faut faire dorer la courgette en dés. J'ai aussi mis dessus une belle mozzarella di bufala !!!!!

Pour deux gourmands il faut :

2 petites courgettes

sel poivre origan

1 bocal de sauce poivron aubergine

2 boules de mozzarella

300 g de pâtes courtes

Nettoyer les courgettes et couper les extrémités, couper en cubes.

Dans une poêle chauffer de l'huile - mon astuce utiliser l'huile du bocal de tomates à l'huile.

Faire dorer les cubes de courgettes, ajouter du sel, du poivre et de l'origan.

Chauffer une casserole d'eau salée puis cuire les pâtes al dente.
Verser le bocal de sauce sur les courgettes, mélanger.
Ajouter de l'eau de  cuisson des pâtes puis ajouter les pâtes cuites.

Mélanger et répartir dans deux assiettes creuses, déposer la mozzarella dessus, mettre un filet d'huile d'olive au piment.

Verdict :

Super bon, facile à faire et rapide !

Merci Maud pour l'idée !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une belle assiette de pâtes estivale !
Répondre
B
top !<br /> <br /> et pourquoi pas avec une burratta pour encore plus de gourmandise la prochaine fois :)
Répondre