Repos...

Publié le par ManueB

Repos...

Voilà pour moi le temps de mettre mon blog au repos. Il n'est plus tout jeune non plus,

il va fêter ses 18 ans !!

Et oui 18 ans !!! Je suis bien un dinosaure dans ce monde des réseaux sociaux....

Mais je l'assume et c'est vrai.
J'aime tout autant partager mes recettes de tous les jours, mes recettes avec mes petits légumes du jardin ou de la ferme, mes recettes coup de coeur, mes recettes gourmandes.

Je vais me ressourcer pour trouver de nouvelles recettes, de nouvelles idées pour la rentrée !!

Continuez à me lire, à me laisser des messages, à m'envoyer vos réalisations, ça me fait tant plaisir..

 

A bientôt....

Manue

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne pause
Répondre
M
Bonnes vacances et fais le plein d'idées de recettes...italiennes je pense !
Répondre
M
Je te souhaite une bonne pause estivale ! <br /> À bientôt, bises.
Répondre
B
bonne pause estivale profite bien et à bientôt
Répondre
S
Reposez vous bien, passez un bel été, j'attends votre retour pour la rentrée 🙂, je vous lis chaque matin, j'aime beaucoup votre blog.
Répondre