Gnocchi à poêlés à la sauce à l'ail des ours

Publié le par ManueB

Gnocchi à poêlés à la sauce à l'ail des oursGnocchi à poêlés à la sauce à l'ail des ours

Voilà une recette totalement improvisée avec ce qu'il y avait dans mon réfrigérateur : des gnocchi à poêler, de l'ail des ours, de la crème et du parmesan !

Il vous faudra :

des gnocchi à poelés

100 ml de crème

2 cuillères à soupe de parmesan râpé

1 cuillère à soupe de purée d'ail des ours

sel poivre

piment

Faire poêler les gnocchi.

Dans une casserole rassembler la crème, la purée d'ail des ours, le parmesan, rectifier l'assaisonnement. Chauffer à feu très doux.

Servir les gnocchi et les arroser de sauce !

Verdict :

Super bon bien relevé !

Pour conserver mon ail des ours, le mixer avec de l'huile d'olive, il se conserve  dans un bocal fermé au réfrigérateur.

gnocchi, ail des ours, crème, parmesan

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore les gnocchis, voila un repas qui plaira a mon fils !!
Répondre
L
Voilà une belle idée pleine de goût ! Ces gnocchi doivent être un vrai délice ! <br /> Bisous et bon week-end Manue ! ;-)
Répondre
N
mmm je me régale ! tu vas le chercher en forêt ton ail des ours ? je n'y ai toujours pas gouté ! bisous
Répondre
D
un vrai délice ce plat de pâtes !
Répondre
K
je viens goûter à ton improvisation :-) <br /> de gros bisous ma Manue et bon week ;*
Répondre
M
depuis que papy caillou a trouvé un &quot;coin&quot; d'ail des ours, j'ai envie d'en mettre partout !
Répondre
M
Jolie recette! Je crois n'avoir jamais mangé de gnocchi!
Répondre
C
Ces gnocchis sont bien gourmands.<br /> Il faut vraiment que j'essaye l'ail des ours.<br /> Chantal
Répondre
P
Humm que cela doit être bon !! bisous et bon week-end ;)
Répondre
M
J'adore ces gnocchi, et avec ta sauce à l'ail des ours, ça a l'air extra, j'en ferais bien mon déjeuner !<br /> Passe une bonne journée, bises.
Répondre
D
Une assiette bien délicieuse !<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Miam, ça a l'air trop bon ^^
Répondre
H
C'est une excellente idée. parfaite pour tester enfin ce fameux ail des ours ! <br /> Bises<br /> hélène
Répondre
K
Que ça a l'air bon !
Répondre
S
elle est bien alléchante cette sauce à l'ail des ours.<br /> bizou
Répondre
B
rapide et bon !
Répondre
M
tout à fait !<br /> <br /> biz