Gratin de Penne au cheddar et au brocoli

Publié le par ManueB

Gratin de Penne au cheddar et au brocoli
Gratin de Penne au cheddar et au brocoliGratin de Penne au cheddar et au brocoli

Aujourd'hui un bon gratin de penne avec du fromage Cheddar et des brocolis, un gratin que m'a famille adore...

Un beau gratin de chez Jenn, repéré et mis sur ma liste....

Pour 4 gourmands, il faut :

500 g de Penne

350 ml de crème

10 tranches de Cheddar

du poivre du piment

1 tête de brocolis

du gruyère râpé

Cuire les fleurs de brocolis, réserver.

Cuire les Penne al dente, égoutter, réserver.

Dans une casserole faire fondre le Cheddar et la crème. J'ai rajouté une pointe de piment et de poivre.

Dans un plat à gratin répartir les fleurs de brocolis et les Penne. Mélanger, répartir la sauce, rectifier l'assaisonnement.

Mettre du gruyère.

Mettre au four pendant 20 minutes à 180°.

Verdict :

Délcieux.. pas sec. la sauce enrobe les penne !!!! hummmm
Merci Jenn...

gratin, pâtes, brocoli fromage, cheddar, lardons

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce genre de recette :)
Répondre
M
Déjà, quand j'entends le mot pâtes, ça me plait ! Mais quand c'est en plus associé au mot gratin et donc fromage, je me régale d'avance !
Répondre
P
Tout à fait le genre de gratin que préfère mes deux gourmands :) bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Super gourmand<br /> Merci Manue
Répondre
B
super, fiston va adorer, il aime bcp le brocoli !! bises
Répondre
J
Ce gratin me fait baver d'envie ^^
Répondre
S
un délice !
Répondre
M
Tout à fait le genre de gratins que je fais régulièrement et que j'adore !<br /> Belle soirée, bises.
Répondre
N
un gratin gourmand comme j'aime !!! bisous
Répondre
M
Ce gratin me fait envie , je salive d' avance !!!!! <br /> Bon w end Bises
Répondre
G
Ilfaut que je me refasse un plat de pâtes moi !! je salive carrément devant ces belles photos ! merci Manue ! Gros bisous
Répondre
M
Encore un très joli plat de pâtes !
Répondre
B
Ca fait bien envie!
Répondre
L
Il est bien appétissant ce gratin...
Répondre
D
un plat complet qui me plait bien !
Répondre
S
le genre de gratin qu'on adore<br /> bon week end
Répondre
B
un excellent gratin !
Répondre
S
facile à fr,bon et gouteux,donc c'est parfait pr moi!!!merci pr ce bon plat,,,bne journée,,,,bisouuuus
Répondre
L
Un plat de pâtes bien appétissant !!!
Répondre
M
De quoi se régaler!!! Bisous Manue
Répondre