Salade de pois chiches, carottes et coriandre

Publié le par ManueB

Salade de pois chiches, carottes et coriandre

Quand je suis seule à midi j'essaie de manger sainement, même si un morceau de pain et du fromage me suffirait. mais  j'ai  eu envie d'une bonne salade. J'avais cuit des pois chiches et je n'ai pas fait la recette que je voulais faire, tant pis je me prépare mon déjeuner, rien que pour moi !

Pour un bol, il faut :

des pois chiches soit en boite ou trempés et cuit

1 carotte

de la coriandre

sel poivre

de l'huile d'olive de mon partenaire

du jus de citron

Mettre les pois chiches dans un joli bol, éplucher et râper la carotte, mettre quelques feuilles de coriandre et assaisonner avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive variété Aglandau, une cuillère à soupe de jus de citron, un peu de sel, de poivre et du cumin.

Servir.

Verdict :

Un mélange de saveurs que j'apprécie surtout avec la coriandre fraiche et l'huile d'olive est d'une belle qualité.

Je n'ai plus eu faim jusqu'au soir !

salade, pois chiches, carotte coriandre, huile d'olive, végétarien

Publié dans cuisine végétarienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'était délicieux, merci manue !! bises
Répondre
S
une petite salade colorée et sympathique, bien de saison !
Répondre
L
J'ai longtemps boudé les pois chiches, je les ai redécouverts à l'été 2013 et j'apprivoise doucement leur goût.<br /> Pourquoi pas, du coup, une salade de ce genre ?<br /> Le temps n'est pas trop à la salade chez moi en ce moment mais l'idée me plaît bien pour plus tard
Répondre
L
je dis un grand oui, miamm
Répondre
J
Je ne suis pas une grand fan de pois chiche ais ta salade j avoue que j'aime beaucoup et je suis même tenter d'essayer !!!
Répondre
P
Elle me plait beaucoup cette salade!
Répondre
C
C'est l'idéal comme recette : frais et simple et cela rempli le ventre !
Répondre
A
j'adore ce genre de salade qui te transporte sous le soleil......bizzz
Répondre
K
une salade bien équilibrée
Répondre
M
Cette belle salade me tente bien !
Répondre
G
Eh bien j'aurais bien partagé ta solitude car j'aurais bien apprécié ta petite salade manue !! gros bisous
Répondre
Y
Une recette colorée et pleines de saveurs!!Bisous
Répondre
L
Ta salade me fait franchement de l'oeil Manue ;) Superbe ta photo!! Bon jeudi xxx
Répondre
K
Une salade qui m'aurait bien plu et suffit à moi aussi :-)<br /> On est bien plus raisonnable quand on a pas à préparer pour toute la famille ;-)<br /> Gros bisous ma Manue enfin de loin parce que j'ai la grippe. ..
Répondre
B
Jolie salade d'hiver!
Répondre
L
Elle me dit bien cette salade...
Répondre
S
BELLE SALADE
Répondre
B
ça fait du bien !
Répondre