Fusilli sauce tomates champignons céleri

Publié le par ManueB

Fusilli sauce tomates champignons céleri

Pour notre repas de pâtes je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. Dans mes légumes j'avais carottes, navets, chou de Chine et endives et aussi quelques champignons frais et des branches de céleri. J'ai sorti de mon placard une conserve de sauce tomates. Et pourquoi pas utiliser mes quelques champignons et rajouter un peu de céleri.

Et voilà une bonne sauce pour accompagner mes pâtes !

Pour 4 gourmands il faut :

500 g de Fusilli

1 bocal de sauce tomates maison

5/6 champignons de Paris frais

1 banche de céleri en branche

1 échalote

du persil

du parmesan

Chauffer une grande quantité d'eau salée.

Pendant ce temps éplucher et couper les champignons en tranches.

Chauffer une poêle y verser les champignons - à sec.
Quand ils sont dorés mettre l'échalote hachée avec le persil, mélanger.
Ajouter le céleri en branche en petits tronçons, remuer puis verser la sauce tomates.
Bien chauffer puis rectifier l'assaisonnement.

Cuire les Fusilli al dente, servir avec la sauce et parsemer de parmesan
Verdict :

Impro totale de dernier moment !

Avec des ingrédients du frigo, pas de gaspillage.

pâtes, pasta, sauce tomates champignons, céleri branche

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très bon. Je la recommande vivement. Merci !
Répondre
S
le genre de plat que je fais souvent et que j'adore
Répondre
B
une impro qui a du bon, bisous !
Répondre
L
humm très appétissant !!!
Répondre
M
hummm super sympa , Bonne journée bises
Répondre
B
J'aime beaucoup le cèleri dans les pâtes, il est tellement parfumé qu'il arrive toujours à sublimer même les assiettes les plus ternes !
Répondre
G
Je crois ma chère Manue que tu ne seras JAMAIS en panne d'inspiration pour tes pâtes ! ou alors il faudrait que ton frigo soit vide !! encore un plat magnifique ! gros bisous
Répondre
D
Un bon plat de pâtes avec comme tu sais si bien les réaliser !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Hum quel bon plat de pâtes ! sa composition me va parfaitement !!<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
L
quelle bella pasta, mamamia
Répondre
C
Un rég
Répondre