Gnocchi aux poireaux et noix

Publié le par ManueB

Gnocchi aux poireaux et noix
Gnocchi aux poireaux et noix

Nous adorons les gnocchi mais pour l'instant je ne sais pas encore les faire,encore quelques ratés mais j'y arriverais !! oui !

Dans mon panier quelques poireaux, ça tombe bien on les aime. je les associe a mes gnocchi avec quelques noix, un plat de saison !

Pour 3 gourmands il faut :

des gnocchi

2 blancs de poireau

sel poivre piment

100 ml de crème

des noix

Chauffer une grande quantité d'eau salée.
Laver les poireaux et les couper en rondelles.
Dans une poele chauffer une cuillère à soupe d'huile, y faire dorer les poireaux 1 à 2 minutes, puis verser environ 60 ml d'eau et assaisonner. Cuire 15/20 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Verser la crème et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.
Cuire les gnocchi puis les égoutter et les verser sur les poireaux, ajouter des noix si vous aimez.
Servir !

Verdict :

On a adoré !

Publié dans pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton association de saveurs ! Un plat facile à faire, idéal pour la reprise de janvier. Bonne journée.
Répondre
L
hummm, un très bon repas...tout ce que j'aime
Répondre
B
ça doit être excellent !
Répondre
C
Pas de gnocchi pour moi ni de noix.
Répondre
L
C'est une recette que je vais faire car vraiment très originale. Merci.
Répondre
C
Parfait, parfait ! J'adore déjà ! Bisessss
Répondre
D
Une belle assiette qui met en appétit !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Une assiette de gnocchi bien appétissante. Bonne journée
Répondre
A
Je fais de trés bons gnocchi, qui réussissent facilement, j'ai 2 bonnes recettes que tu vas adoré, ton mélange est bien gourmand, noix et poireaux. Bonne journée
Répondre
C
ce doit être très bon
Répondre