Balade à Paris #2

Publié le par ManueB

Balade à Paris #2

Nous avons visité une première fois le Musée de la Vie Romantique à Paris en hiver, musée que nous avons beaucoup apprécié.... Ce musée se trouve dans une rue tout au fond d'une cour Rue Chaptal dans le 9ième arrondissement.

En été c'est un lieu  agréable  avec son jardin qui est magnifique avec toutes les fleurs, la serre et la terrasse !

En ce moment il y a une très belle exposition de Pierre Joseph REDOUTE sur Le pouvoir des fleurs !

Cette exposition est superbe, le travail de l'artiste est époustouflant ! Que de détails !

A voir absolument.

 

Balade à Paris #2
Balade à Paris #2
Balade à Paris #2
Balade à Paris #2
Musée de la Vie romantique: adresse et horaires

Hotel Scheffer-Renan
16, rue Chaptal
75009 Paris

Téléphone :
+33 (0)1 55 31 95 67

Horaires d'ouverture :
Du mardi au dimanche de 10h à 18h
Fermé les lundis et certains jours fériés

Ouvertures en 2017 : 15/04, 25/05, 04/06, 14/07, 15/08

Accès :
Métro : Saint-Georges (ligne 12),

Pigalle (ligne 2 ou 12),

Blanche (ligne 2), Liège (ligne 13)

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette expo est exceptionnelle ! <br /> J'ai adoré <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
E
Je ne connaissais pas !A programmer !Merci Manu pour le partage !.
Répondre
G
Je vais finir par croire que je ne connais pas Paris ! Encore un lieu que je ne connais pas ! Merci pour le partage Manue ! Gros bisous
Répondre
D
Je n'ai jamais visité ce musée. C'est une belle découverte.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
superbe!!! bisous
Répondre
B
belle découverte !
Répondre