Poêlée de gnocchi patate douce et oignon rouge #végétarien

Publié le par ManueB

Poêlée de gnocchi patate douce et oignon rouge #végétarien

Je n'achète que rarement des gnocchi et encore moins de gnocchi à poêler. Mais pour un peu changer des pâtes j'en ai cuisiné. Avec de la patate douce et un oignon rouge bien doré, un plat simple et délicieux.
Pour deux gourmands il faut !

1 patate douce - environ 250 g

1 sachet de gnocchi à poêler

1 oignon rouge

persil frais

sel poivre piment

Éplucher l'oignon rouge et le couper en rondelles - avec une mandoline se sera plus facile et régulier.
Éplucher la patate douce, la couper en cubes.
Dans une poêle chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et y faire dorer l’oignon, puis ajouter les dés de patate douce, verser de l'eau puis assaisonner et ajouter du persil, remuer souvent et vérifier la cuisson en ajoutant de l'eau.

Quand les dés de patate douce sont cuits verser les gnocchi, mélanger et faire dorer quelques minutes puis ajouter un peu d'eau si nécessaire, poursuivre encore la cuisson quelques minutes.

Servir !

Régalez vous !

Verdict :

Vraiment très bon, je suis fan de patate douce.

Publié dans pâtes, cuisine pour deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
délicieuse cette poêlée, bisous
Répondre
M
Une assiette bien gourmande et originale ! <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
G
Moi je les avais faits avec de la patates douces mais dans la pâte mélangée avec de la pomme de terre. C'était très réussi et fort bon ! l'ajouter après en morceaux ce n'est pas mal non plus ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
D
Un bon plat végétarien comme je les aime !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une poêlée bien appétissante !
Répondre
M
hummm une assiette bien reconfortante
Répondre