La Recyclerie - Paris

Publié le par ManueB

La Recyclerie  - Paris

Lors de mon petit séjour à Paris où Salomé s'est installée, on s'est baladée dans son quartier et tout près de son logement il y a La Recyclerie !

C'est un endroit que toutes les deux avons apprécié !

La Recyclerie est en fait une ancienne gare abandonnée, depuis 4 ans elle a été reprise et transformée en un lieu très convivial. Elle a pour but de sensibiliser les gens aux valeurs éco responsables de manière ludique  positive.

 

Tout d'abord c'est un café cantine : on peut y boire, y manger, y gouter, faire un brunch aussi le weekend !

Mais c'est aussi une ferme urbaine et un atelier de réparation collaboratif !

La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
La Recyclerie  - Paris
LA RECYCLERIE
83, boulevard Ornano
75018 Paris
Adresse administrative :
60, rue Belliard 75018 Paris
 ACCÈS ∗
TRANSPORTS EN COMMUN
Ligne 4 (Porte de Clignancourt)
Bus 85 et 56
Tram T3 (Porte de la Chapelle à 10 min)
VÉLIB
Station N° 18032 Face 59, rue Belliard

AUTOLIB
1, rue Fernand Labori 75018 Paris
(depuis le bd Ney)
113, Rue Duhesme, 75018 Paris
(depuis le bd Ornano)
PARKING
Vinci “Porte de Clignancourt”
30, avenue de la Porte de Clignancourt, 75018 Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un lieu très sympa que j'aime beaucoup !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Je suis Parisienne et c'est toi qui me fait faire des découvertes ! Un grand merci je ne connaissais pas ! gros bisous Manue
Répondre
C
Génial, j'aime ces lieux atypiques
Répondre
F
Je connais cet endroit pour y être allée 2/3 fois ..c;est très bon et tellement original dans Paris.<br /> J'en profite pour vous souhaiter une excellente année et vous remercier de tous les merveilleux partages dont vous nous faites bénéficier!
Répondre
M
super joli , bon week end bises
Répondre
B
top
Répondre