Blog en vacances...

Publié le par ManueB

Blog en vacances...

Les années 2020 et 2021 ont été perturbées  à cause du virus qui a touché notre planète.
On se remet doucement, on reprend vie, on repart à l'étranger.

Heureusement nous serons vaccinés mais nous ferons encore très attention, j'avoue ne pas être totalement rassurée car en Italie le virus a tué beaucoup de personne.
Mais nous avons besoin de cette parenthèse là bas, loin de la ville, loin de  tout.

Je vous retrouve bien vite avec des nouvelles recettes, peut être de nouveaux produits !

BONNES VACANCES !

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonnes vacances ! Le bonjour à Marc de la part d'un AESH ^^
Répondre
Y
bonnes vacances ma belle..<br /> profitez en bien.. restez prudents surtout..<br /> gros gros bisous
Répondre
M
bonnes vacances et profites en bien !
Répondre
D
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
bonnes vacances profitez bien
Répondre
M
Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
M
Je te souhaite de bonnes vacances ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre