Pâtes, tomates aubergine confites au four #végétarien

Publié le par ManueB

Pâtes, tomates aubergine confites au four #végétarien
Pâtes, tomates aubergine confites au four #végétarien

Il y a quelques jours je cuisinais une aubergine au four avec des tomates et ce fuit un pur régal !

C'était tellement bon que cette fois ci j'ai accompagné ces légumes avec des pâtes !

Pour deux gourmands il faut :

1 aubergine

3/4 tomates

1 gousse d'ail

un brin de romarin

sel poivre piment huile d'olive

300 g de pâtes

Préparer les légumes au four.
Dans un plat allant au four, mettre les tomates coupées dans le fond du plat avec l'ail écrasé, du sel, du poivre, du piment, du romarin et deux cuillères à soupe d'huile d'olive.
Laver et couper le pédoncule de l'aubergine, la couper en cubes.
Déposer les cubes d'aubergine sur les tomates, arroser d'huile d'olive, mettre du du sel, du poivre.
Cuire dans le four à 190° pendant 40 minutes.
Pendant ce temps cuire les pâtes al dente, les égoutter puis les servir avec les légumes confits !

Verdict :

Ohhh que c'est bonnnnn !!!!!

Avec de la mozzarella dessus c'est aussi excellent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Une belle assiette de pâtes qui met en appétit !<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
Zut ! J'ai faim! :-))
Répondre
C
La cuisson est peut être plus longue mais les légumes confits au four il n'y a pas mieux. Bon samedi
Répondre
G
Ca c'est le plat pour lequel j'avancerais l'heure du déjeuner tant je serais pressée de le manger ! Tu me fais beaucoup envie Manue ! gros bisous
Répondre
T
une jolie recette!<br /> bonne journée
Répondre
B
j'aime beaucoup le mélange légumes du soleil pâtes <br /> on fait souvent ici bonne journée
Répondre