Pâtes et fromage Chaource #végératien

Publié le par ManueB

Pâtes et fromage Chaource #végératien
Pâtes et fromage Chaource #végératien

J'aime cuisiner avec les restes, avec ce qu'il y a dans le frigo ou le placard.
J'avais acheté en prévision de recevoir ma famille du fromage dont un gros fromage Chaource - 500 g -, on ne l'a pas mangé donc il me restait.
MonChéri m'a dit mais fait donc ces pâtes avec !!!!

Et oui, une bonne sauce au fromage, pas léger du tout mais il fait froid et le corps en a besoin hi hi hihi

Pour 2 gourmands il faut :

400 g de parpadelle à l'épeautre

250 g de fromage Chaource

50 ml de crème

1 soupçon de poivre

Chauffer une grande marmite d'eau salée.
Pendant ce temps, dans une casserole mettre le fromage coupé en monceaux avec la crème et faire fondre à feu très doux.

Cuire les pâtes al dente, les égoutter et verser dessus la crème de fromage, mettre un tour de moulin dessus !

C'est prêt !

Verdict :

Ces pâtes à l'épeautre sont excellentes !

Vous pouvez prendre d'autres pâtes longues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ces pâtes doivent être bien délicieuses !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
B
avec moi y aurait pas eu de reste de Chaource :)<br /> mais super recette bravo :)
Répondre