Capellini aux maquereaux et citron

Publié le par ManueB

Capellini aux maquereaux et citron
Capellini aux maquereaux et citron

MonChéri m'a posé un challenge : voilà des capellini et des maquereaux en boite !!

A toi de jouer !!!

C'était en fait assez facile à faire : j'ai fait dorer de l'échalote, j'ai ajouté mes maquereaux avec la sauce - moutarde et citron - un peu de moutarde à l'ancienne, et un peu d'eau de cuisson et le tout est joué !!!!!!

Super simple à faire mais aussi, un cout assez bas.

Pour 2 gourmands il :

300 g de capellini

2 boites de maquereaux à la moutarde et citron

1 échalote

du poivre

du persil frais

1 cuillère à dessert de zeste de citron bio

Chauffer une grande marmite d'eau salée.
Pendant ce temps, éplucher et émincer l'échalote. La faire dorer dans une poêle avec une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Ajouter le contenu des deux boites de maquereaux, casser un peu le poisson.

Ajouter également une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne, du zeste de citron et enfin de l'eau de cuisson des pâtes.

Cuire les pâtes al dente, les égoutter puis les verser dans la poêle, saupoudre de persil frais.
Servir  !

Verdict :

J'ai réussi mon challenge : un plat excellent, beaucoup de gout et de saveur !!!

C'est un plat économique !

Publié dans cuisine pour deux, pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très bonne idée pour un repas vite fait et assez économique ! J'aime bien cuisiner les maquereaux en boîte aussi, c'est super pratique et riches en oméga 3. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
parfait!et gouteux oui
Répondre