Mini muffins féta et fanes de radis #anti gaspi

Publié le par ManueB

Mini muffins féta et fanes de radis #anti gaspi
Mini muffins féta et fanes de radis #anti gaspi

J'ai récupéré mon panier de légumes et j'ai eu des beaux radis.
Les fanes étaient bien belles !!! Je ne les ai pas jetées : je les ai gardées pour les mettre dans mes muffins salés pour notre pique nique !!!!!

J'ai fait 8 beaux mini muffins, il faudra :

les fanes d'une botte de radis

100g de farine

1 cuillère à café de levure

 du sel du poivre

50 ml d'huile d'olive

100 g de crème

50 g environ de féta

1 oeuf

D'abord bien laver les fanes de radis puis les essorer.
Faire chauffer une poêle avec 1 cuillère à soupe d'huile  d'olive, mettre les fanes dedans, remuer, elles vont " fondre " puis les assaisonner. Cette étape est très courte, juste quelques minutes. Réserver.

Dans un bol mettre la farine avec la levure du sel et du poivre, faire un puits y mettre l'oeuf, l'huile et la crème ,bien battre.

Ajouter les fanes de radis cuites et la féta émiettée, remuer puis répartir dans des moules à mini muffins en silicone - ou autre moule.
Cuire dans le four à 180° pendant 20/25 minutes selon votre four.

Verdict :

De petites bouchées gourmandes et sympathiques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un prêteur particulier offrant des prêts à faibles taux et en particulier car voir joyeux et de pouvoir réaliser votre rêve ou financer votre projet est un bonheur de me rendre compte que mon prêt aurait servi à faire votre immense bonheur. Ayant été dans le domaine économique, aujourd'hui seul dans ma vie sans famille et sans aucune force d'en créer une car toute ma vie j'ai été occupé de travailler pour l'argent et j'ai perdu ma chance d'avoir un enfant vu j'avais pas de chance je me disais je dois être riche pour leur donner une vie meilleure et qu'elle fut au final. Cet argent aujourd'hui je ne peux pas faire mon bonheur au final car ce n'est plus possible pour moi quand je le voulais. Je suis prêt à vous aider pour tout soucis financier relatif à un prêt à but lucratif avec un taux d'intérêt très minime qu'on pourrait y débattre. N'hésitez pas comme moi à vivre le bonheur et dites moi ce qui vous rendra heureux et considérez Pour plus renseignements, veillez visiter son site web ou prenez directement contact a son e-mail<br /> <br /> https://www.larbi-finance.com/<br /> <br /> https://sites.google.com/view/larbifinance/accueil<br /> <br /> Larbi-finance@hotmail.com
Répondre
M
Une bonne idée de recyclage !
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
M
pas de gaspillage, en effet les fanes de radis c'est bon !
Répondre
B
top et bravo
Répondre