Carottes fanes au four #végétarien

Publié le par ManueB

Carottes fanes au four #végétarien
Carottes fanes au four #végétarien

Ces dernières semaines j'ai souvent des carottes fanes dans mon panier.

Ces carottes sont fines et petites, pas pratique pour les transformées en carottes râpées.

Je les ai donc cuites au four avec de l'huile d'olive et des épices, je l'ai fait plusieurs fois et c'est tellement bon que je partage cette fois ci avec vous !!!!

On peut les manger telles quelles ou en accompagnement d'autres légumes, avec de la polenta crémeuse... à vous de voir....

Pour 2 gourmands il faut :

1 botte de carottes fanes

sel poivre origan

huile d'olive

1 cuillère à soupe de sirop d'agave

Couper les fanes des carottes, laisser uniquement 1 cm.
Bien les laver et les brosser pour enlever toute trace de sable ou de terre.
Les couper dans le sens de la longueur.
Les poser sur une plaque de cuisson recouverte de papier de cuisson.
Les arroser d'huile d'olive, et assaisonner. Puis répartir le sirop d'agave.

Cuire dans le four à 180° pendant 30 minutes.
C'est prêt à être dégusté !

Verdict :

A manger chaud ou froid....

C'est tellement bonnnnn :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout simple et délicieux !
Répondre
B
confites presque miam
Répondre