Spectacle pour les Strasbourgois et les Strasbourgeoises !

Publié le par ManueB

 

 

Du lundi 28 novembre au jeudi 22 décembre 2011 inclus, la brasserie de
l’Espérance à Schiltigheim, entre dans la féérie de Noël et offre à son public son
nouveau spectacle : «Brassins en Lumière».


Au coeur de la cité des brasseurs, le bâtiment de la salle de brassage de
l’Espérance s’habille de lumière et se transforme en un théâtre où se joue un
spectacle unique en Alsace : la mise en lumière événementielle des cuves historiques.


L’édition «Brassins en Lumière 2011» est conçu comme un spectacle interactif
dont les explications brassicoles s’accompagnent d’un «son et lumière» unique en son genre.


Souhaitant perpétuer la tradition des «Etrennes du brasseur»,

les acteurs «brasseurs» vont partager le savoir-faire ancestral
de la fabrication de la bière, dont celle de Noël, et offrir aux visiteurs,

le temps du spectacle, une mise en lumière et en musique
exceptionnelle de leur outil et environnement de travail.


À l’issue de la représentation, les spectateurs partageront un moment privilégié :

la dégustation du brassin de Noël,
dans le cadre d’une consommation responsable.

 

Brassins en lumière


Spectacle gratuit pour tout public SUR RÉSERVATION. Hors Groupe scolaire.


Du lundi 28 novembre au jeudi 22 décembre 2011 inclus
Du lundi au vendredi, 3 représentations à : 17h – 18h – 19h
Durée de chaque représentation : 45 minutes, par groupes de 25 personnes.


Renseignements et inscriptions :


✆ 03 88 19 57 55 ou Email : espace.decouverte@heineken.fr


Lieu : brasserie de l’Espérance (HEINEKEN Entreprise)
4 rue Saint Charles - 67300 Schiltigheim


Stationnement sur le parking des malteries (en face de la brasserie).
Bus : N° 4-14-24, arrêt Hôtel de Ville




 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dommage que j'habite trop loin !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
sympa de passer l'info :)<br /> je transmets :)<br /> bizzzz
Répondre
C
Un tout petit peu loin pour moi....dommage!
Répondre
K
Manue, jettes un oeil sur le Blog de Khala !<br /> <br /> Il y a une recette de nougat qui PEUT se faire avec un robot !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Katoo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai vue avant, merci....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa de rappeler les animations à Strasbourg :) A+ Manue
Répondre
A
La honte, je n'ai pas fait l'article ni répondu encore .... mais je n'irais pas, ça ne colle pas avec notre vie active d'avant les fêtes ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage Auriélie, on se verra une prochiane fois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
C
Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous<br /> Je te souhaite une bonne semaine !
Répondre
C
J'ai manqué plein plein de délicieuses recettes ...<br /> Bon spectacle ;)<br /> Bise
Répondre
L
C'est un peu loin malheureusement :))<br /> Sinon, je serais bien venue...<br /> J'espère que tout va bien, ici, je continue ma journée en râlant comme tout, j'ai perdu plus d'1 heure à attendre des résultats d'examen...que cela m'énerve :))<br /> Je te fais de gros bisous, ici, nous sommes quand même un peu dans le froid<br /> Une très belle journée et je vais aller voter<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
G
Snif snif ! c'est trop loin pour moi !!! Dire que c'est déjà bientôt Noël !! Il va falloir que je me bouge dans l'achat de mes cadeaux. En ce moment je n'arrive pas à me mettre dedans !<br /> Bisous Manue et bon spectacle car je suis certaine que tu y seras !
Répondre
M
<br /> <br /> Gut,<br /> <br /> <br /> Dommage nous habitons loin l'une de l'autre....<br /> <br /> <br /> Le marché de Noel ouvre déjà samedi, la ville est déjà décorée, on attend les touristes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
petit clin d oeil à ton blog ce matin sur mon article du jour!! je me suis régalée!! merci à toi et bonne journée
Répondre