TAggée !!!!

Publié le par ManueB

Me voilà tagguée par Secotine !!!!

 

J'ai eu la chance de la rencontrer au Mondial de la Bière !!!! C'est vraiment génial de pouvoir découvrir les personnes en vrai !!! La blogosphère permet de chouettes rencontres !

 

Ce tag permet de me dévoiler un peu, même si j'y ai déjà répondu il y a quelques mois !

 

D'abord il faut remercier la personne qui nous taggue : merciiiiiiiiii !!!!!!

 

Mettre le logo :

 

http://4.bp.blogspot.com/-VxvHPXkWsKM/TslW-6GuTsI/AAAAAAAAA58/_NEGf4mHsu4/s1600/blogger_awarad.png


 

Mettre le lien de la personne qui vous a taguée, en haut en couleur !

 

 

 

Dévoiler 7 choses sur moi, gloupssss

 

 

Je ne suis pas douée en informatique, là je ne sais pas comment mettre le logo mais je vais y arriver !! si si ( au bout de plusieurs jours j'ai réussi, ouf)

 

Je cuisine tous les jours, bon normal c'est un blog culinaire, mais tous les jours je fais un gâteau, un mets sucré pour le goûter de Salomé et Eglantine quand elles rentrent du collège (Salomé parfois me téléphone après les cours pour savoir ce que j'ai fait )

 

J'ai découvert les Flexipan il y a quelques années et ça a changé ma façon de cuisiner, c'est si simple de cuisiner avec !!!! Vous connaissez ????

 

Je ne suis pas une fan de viande, vous l'aurez remarquer !!!!!

 

Je ne  travaille pas, si à la maison, ça c'est un travail d'entretenir une maison et de tout gérer !!!! MonChéri est très occupé par son travail d'enseignant !!!

 

Je fais du sport tous les jours, oui oui !!!!!! Euhhh comme ça je garde ma ligne !!!!

 

J'essaie de me déplacer le plus  souvent à vélo avec mon casque, oui, je sais tout le monde se fout de moi, mais bon c'est une question de sécurité !!!!

 

 

Nommez 7 blogs que vous aimez !

 

C-line du blog Juste une histoire de goûter, j'ai  fait sa connaissance en vrai !!!!


Perline de Sors tes Couverts,

on se connaît depuis deux ans grâce au blog et on est presque voisine !


Cécile du blog Au fils de mes recettes,

un blog extraordinaire, il regorge de superbes recettes très faciles à faire !


Anick du blog De la Fourchette aux papiiles estomaquées,

une canadienne à Strasbourg, on s'est rencontrée au Mondial de la Bière

 

Aurélie de Mes envies et mes délices, une jeune femme super dynamique, rencontrée en vrai au Mondial de la Bière !

 

Katoo du blog Katoo is in the kitchen, j'adore sa cuisine toute en couleurs et en saveurs !

 

Aux Papilles, un blog que j'aime beaucoup simple et convivial !!!

 

 

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ok....<br /> Effectivement, ne pas travailler ça laisse du temps pour cuisiner... C'est un peu mon rêve en fait. Mais bon ^^<br /> <br /> Tu me tagues donc? Bon et bien je vais voir ce que je peux faire....<br /> <br /> BISOUS ^^
Répondre
S
Sympa d'avoir joué le jeu :) Je n'avais pas vu que tu avais été taguée il y a quelques mois !<br /> Je sais bien que c'est du boulot à la maison ; mais le coup du un gâteau par jour, ouahh, tes filles ont bien de la chance !
Répondre
P
ah ah , on en sait plus sur toi :) (je pense à toi car je suis en train de tester ma première recette à la bière^^)
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé....<br /> <br /> <br /> Tu fais une recette de cake à la bière ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
D
nous avons beaucoup de points commun :)
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ce joli tag à faire suivre donc bisous bonne journée
Répondre
C
Merci Manue, c'est gentil d'avoir pensé à moi :)<br /> Même si j'y ai déjà répondu je vais essayer de m'y recoller, d'ailleurs c'est marrant mais dans tes réponses, il y en a quelques unes qui me correspondent!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C-line, j'y ai aussi répondu il y a quelques mois !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà qui me permet de t'imaginer un peu avant de te rencontrer en "vrai".
Répondre
P
je te remercie beaucoup Manue!!! à très bientôt !!bises
Répondre
C
Bravo pour ce tag Manue!<br /> Et merci d'avoir pensé à moi!!<br /> Bises!
Répondre