Votez pour moi !!!!

Publié le par ManueB

Mon blog a déjà plus de 4 ans !!! Et oui, je ne l'ai même pas fêté !!!  zut....

 

Et pour la première fois je me suis inscrite au

Classement des blogs culinaires 2011/2012 !!!!

 

 

Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter ici !!!!

Vous pouvez voter tous les jours !

 

http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires2012.jpg

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, Manue. J'ai voté pour toi. Pourrais-tu de ton côté voter pour mon risotto aux escargots, champignons, chaource ici (si tu n'as pas déjà voté pour un autre concurrent) :<br /> http://www.champagnesdevignerons.com<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite un très joyeux blog anniversaire !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doria !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> et de 26 :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 25 eme vote AFTOUCH<br /> bonne fin de week end++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et il ne vieillit pas ce beau blog !! il a bien de la chance !! Bonne anniversaire. Je vais de ce pas voter Mabue Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> et revoté pour toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai voté et j'irai tous les jours.<br /> bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> 4 ans... waouh.... JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE :)<br /> moi aussi je me suis inscrite à ce concours :)<br /> je file voter pour toi :)<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yolande et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vote!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ilysa !!!<br /> <br /> <br /> tu peux voter tous les jours si tu veux !!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux bloganniversaire avec du retard alors!! 4 ans...ça fait rêver!<br /> J'ai voté ce matin!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux anniversaire alors...et je vais aller voter sois en sûre.<br /> Dommage que tu habites aussi loin, sinon je t'aurai donné de l'okara pour ta lapine car c'est très riche...<br /> Tu me diras, ici, le chat n'aime pas alors que la york s'en gave...<br /> Et oui, il faut laver les dents des animaux, ils sont comme nous et il faut également bien veiller leur alimentation et ne pas leur donner des cochonneries...<br /> Mais, on va acheter une brosse plus adaptée à la bouche monstrueuse de notre serpillière...je n'aimerais que cette petite bête souffre de caries, car tu le sais que c'est extrêmement gênant et<br /> douloureux pour nos animaux<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Déjà 4 ans, bravo Manue!!!<br /> Moi aussi je me suis inscrite, bonne chance pour le classement :) Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton vote C-line !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'y vais de ce pas!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Perline, tu peux voter tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hop c'est fait à voté !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Poucinette !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />